Le monde des +anima

Forum RPG basé sur le manga de Natsumi MUKAI
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akogareru RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Beniyume Yui
Petit +anima
Petit +anima
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

fiche +anima
+anima du...: Serval
Age: 15
Localisation: Maggie Vil, La forét

MessageSujet: Akogareru RPG   Dim 8 Fév - 21:05

Hi ! Ici, Yui ! Ce serais pour dire aux anciens membres de T.E.N.S.H.I Que j'ai créé un nouveau Forum qui pourrait être vaguement considéré comme la suite de Shin No Gakkô. Voila le contexte :
Citation :
Il existe de nombreux mondes dans l’univers. Mais, au milieu de ces bulles en suspension dans le néant, se trouve un monde particulier, un Monde Souche auquel tous les autres mondes sont rattachés. Un croisement entre tous les peuples. Parfois, des fenêtres apparaissent dans certains mondes, et, ceux qui on la chance (Ou la malchance, qui sait ? ) de pouvoir traverser ces fenêtres se retrouvent dans le Monde Souche, là ou toutes les magies sont mêlées. L’ennui, c’est qu’une fois entré dans ce monde, on ne peut plus en sortir. À moins de provoquer une collision inter-monde, qui risquerais de bouleverser le fragile équilibre.
Ce monde réunissant plusieurs centaines de cultures différentes pourrait être une utopie, mais, la nature des humains étant de Se battre, deux groupes se créèrent spontanément. Les Shiroi et les Kuroi. Les Kuroi avaient pour But d’unir leurs pouvoirs afin de rapprocher les mondes, même au prix d’une grande catastrophe. Les Shiroi étaient leur opposé, résolument contre la Collision. Les années passèrent, et, bien que les combats continuaient, tout le monde avais oublié les vraies raisons de ces guerre. Finalement, Un troisième groupe se créa, celui des Haiiro, qui, lassés par ces guerres firent opposition et régla le conflits efficacement, Bien qu’un peu violemment. Ainsi, il força les clans à se mêler et à détruire leurs anciennes villes. Ainsi, les anciens ennemis se regroupèrent. Mais, des conflits naissaient toujours, bien souvent réprimés par le Clan des Haiiro qui faisait office de police.
Un jour, une faille à sens unique fit son apparition entre le Monde Souche et Le monde que l’on Nomme « Makai », la terre des démons. À cause de cette faille, des monstres passent d’un monde à l’autre, Semant la terreur dans le Monde Souche. Pour éliminer cette menace, le Clan des Haiiro décida d’envoyer des gents aux dons plus ou moins puissants pour tuer les monstres.
Et le lien : http://akogarerurpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akogareru RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des +anima :: Flood :: Pub :: Vos pubs-
Sauter vers: